Après la bonne surprise One Piece sur Netflix (ce qui n’était clairement pas gagné à l’annonce du projet), c’est au tour de TF1 de s’attaquer à un cultissime manga pour une adaptation en live-action. Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, la première chaîne de France va tout simplement donner vie à… Cat’s Eyes tiré du génial manga de Tsukasa Hōjō, qui appartient au même univers que Nicky Larson.
À lire aussi
Une série intense dans Paris
Pour l’heure, peu d’informations sont actuellement connues, mais on sait déjà que l’intrigue se déroulera à Paris et que le trio de voleuses sera incarné par Camille Lou, Claire Romain et Constance Labbé. Et à en croire cette dernière, ce projet – qui fait déjà grincer les dents de quelques fans, devrait en mettre plein les yeux aux téléspectateurs : « On va filmer dans le Louvre et sur la Tour Eiffel. C’est exceptionnel« , a-t-elle confessé auprès d’Allociné.
De même, elle l’a promis, l’ambiance du manga sera respectée avec une bonne dose d’action et de cascades. Interrogée sur le défi sportif proposé par cette série (dont le tournage n’a pas encore débuté), Constance Labbé a révélé : « J’ai commencé les cours d’aïkido avec un super professeur. Et on va aussi toutes les trois avoir une formation d’escalade. » Et d’ajouter : « Et puis nous allons aussi avoir une préparation physique à côté. C’est un projet très sportif. »
Une adaptation différente du célèbre anime
Enfin, tout l’inverse d’Emily Rudd avec One Piece et son rôle de Nami, la comédienne – que l’on avait déjà pu voir dans Balthazar, a confessé qu’elle n’était pas une fan de la première heure de l’anime signé Tokyo Movie Shinsha diffusé entre 1983 et 1985 au Japon : « Je ne regardais pas Cat’s Eyes, mais je regardais Nicky Larson qui a le même créateur. Donc je connaissais un peu l’univers« . En revanche, elle l’a assuré, elle s’y est récemment mise par conscience professionnelle : « Depuis que j’ai accepté le rôle de Sylvia, j’ai regardé l’animé« .
Un marathon intéressant puisque ce visionnage lui a permis de réaliser à quel point les deux projets allaient finalement être différents : « La version de TF1 est une adaptation. Ce ne sera pas la même histoire que le dessin animé. » Constance Labbé l’a en effet précisé, « Dans la série, nous allons vraiment faire la genèse de Cat’s Eyes. Donc ça ne m’embête pas de regarder l’animé.«
Pour rappel, Cat’s Eyes suit trois soeurs (Sylia, Alexia, Tamara) qui ont une vie classique le jour en faisant tourner un café, le Cat’s Eyes, et une vie plus mouvementée la nuit en se glissant dans la peau de cambrioleuses. Le twist ? Elles ne volent que des objets ayant appartenus à leur père, un artiste porté disparu, avec l’espoir de trouver une piste capable de les mener à lui. Et le trio possède une petite particularité amusante : il annonce toujours son prochain coup, lançant un petit jeu du chat et de la police passionnant.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.