Chambéry. Le père Noël est descendu du ciel… en rappel

, Chambéry. Le père Noël est descendu du ciel… en rappel

Perchés sur des échasses, à vélo ou à pied, des lumières clignotantes et bonnets vissés sur la tête, les lutins du père Noël étaient de sortie, ce vendredi 1er  décembre.

Si la météo capricieuse a découragé quelques associations, une dizaine d’entre elles ont défilé dans les rues du centre-ville, parmi lesquelles Odysséa, la Batou’KC, Roue libre ou les bulles magiques de Fabulleux, la Groovy.

Même le père Noël a rejoint la fête en descendant du toit de la médiathèque Jean-Jacques-Rousseau… En rappel, s’il vous plaît. Une fois celui-ci installé dans sa calèche tirée par deux chevaux, la parade a pu reprendre son défilé en chanson et accompagné de nombreux Chambériens, pour un dernier arrêt au marché de Noël.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.