Deva Cassel en noir et blanc pour défendre son histoire d’amour, un look qui rappelle ceux de sa maman Monica Bellucci

, Deva Cassel en noir et blanc pour défendre son histoire d’amour, un look qui rappelle ceux de sa maman Monica Bellucci

Par

Olivia Maunoury

& |&nbspCo-rédactrice en chef

Après des études de sciences politiques et une école de journalisme, le people s’est invité dans son quotidien. Comment, pourquoi ? Elle ne le sait toujours pas vraiment… Mais une chose est sûre, suivre les péripéties des stars est l’assurance de ne jamais s’ennuyer. Et on ne s’ennuie jamais chez Purepeople !

Deva Cassel fait ses premiers pas au cinéma avec le film « La Bella Estate » que la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a présenté à nouveau dimanche 26 novembre 2023 lors d’un photocall organisé à Rome. En noir et blanc, la jeune femme de 19 ans arborait un look qui n’était pas sans rappeler certains de sa maman.

, Deva Cassel en noir et blanc pour défendre son histoire d’amour, un look qui rappelle ceux de sa maman Monica Bellucci

Deva Cassel en noir et blanc pour défendre son histoire d’amour, un look qui rappelle ceux de sa maman Monica Bellucci

La suite après la publicité

La couleur préférée de Monica Bellucci est indéniablement le noir. Rares sont les fois où l’actrice italienne de 59 ans s’est présentée face aux photographes dans des tenues colorées. Dotée d’une silhouette incroyablement sensuelle, la reine du 7e art italien, qui a su se faire une place en France, aime s’habiller de sublimes tenues qui épousent à merveille ses formes. Ambassadrice Dolce&Gabbana depuis de longues années, Monica Bellucci peut compter sur la prestigieuse maison pour lui confectionner des looks sur mesure qui lui permettent de marquer les esprits quand il le faut. Qu’elle soit seule sur le red carpet ou accompagnée du nouvel homme qui partage sa vie, et pas n’importe qui !, le réalisateur Tim Burton.

Sa passion pour le cinéma et la mode, Monica Bellucci l’a transmise à sa fille aînée Deva Cassel, née en septembre 2004 de ses amours passés pour Vincent Cassel. Elle-même ambassadrice Dolce&Gabbana, la jeune Deva (19 ans) fait ses premiers pas sur grand écran.

En effet, Deva Cassel est à l’affiche du film La Bella estate de Laura Luchetti. Toute l’équipe du film était hier réunie pour un photocall organisé à Rome dans le cadre de l’évènement WomenLands. La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a misé sur un look noir et blanc composé d’une longue jupe évasée noire et d’un chemisier blanc large, le tout porté avec une ceinture façon corset. Ses longs cheveux noirs lâchés, la jeune comédienne et mannequin qui est amoureuse d’un comédien a su captiver les photographes lors du photocall.

Un look simple pour Deva Cassel mais qui a fait son effet et a rappelé certaines tenues portées par sa maman par le passé.

Une histoire d’amour pour les premiers pas de Deva Cassel au cinéma

Présenté dans la section Piazza Grande au Festival de Locarno en août dernier, La Bella estate (Le bel été en français) est une adaptation du roman éponyme de Cesare Pavese. Dans cette réalisation de Laura Luchetti, le spectateur est plongé dans l’Italie de Mussolini, à Turin, en 1938. Deva Cassel y joue le rôle d’Amelia, une adolescente qui connaît une histoire d’amour très forte avec une autre jeune femme, Ginia, jouée par Yile Yara Vianello. Quand l’été arrive, Ginia pose son regard sur Amelia et c’est un cataclysme. Grande, belle, libre, elle représente un idéal inaccessible mais qui va, pourtant, changer sa vie. Au contact de cette étrangère, la jeune couturière délaisse son quotidien bien rangé pour basculer dans un nouveau monde, celui des artistes, et ainsi en découvrir plus sur elle-même.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée en France.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.