Serigne Cheikh Ndigël Fall, Serigne Cheikh Rokhaya, est aux Etats-Unis. A l’étape de New York, les talibés en procession, ont renouvelé leurs allégeances auprès du marabout, dans une ambiance de récital de Khassaïde, de «La ilaha», et de rappel historique et de l’œuvre et de la vie de Cheikh Ibra Fall.
Dans son discours, Serigne Cheikh Ndigël Fall a exhorté les talibés à respecter les lois du pays, le travail, le respect des droits et la voie du mouridisme. Tout en faisant preuve de droiture.
Et, ils étaient nombreux tous enthousiastes et rayonnant d’aise à retrouver leur guide, petit-fils de Cheikh Ibra Fall. Qui a prié pour eux. pour un séjour agréable chez l’Oncle Sam.
Auparavant, le représentant du Khalife aux Etats-Unis et au Brésil, a magnifié l’œuvre de Cheikh Ibra Fall, dont Serigne Cheikh Ndigël est à son image. Il a conseillé ses frères pour se faire respecter au travail.
Regardez, avec la complicité du correspondant de Senego aux Etats-Unis, Seydina Alioune Ndiaye
[embedded content]
ddddddddddddddddddd
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.