Le RC Lens veut conclure un coup historique

, Le RC Lens veut conclure un coup historique

Titulaire d’un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive en essayant d’informer au mieux les lecteurs.

Annoncé en partance de Manchester United, Raphaël Varane a été annoncé dans de nombreuses équipes ces derniers jours. Mais l’avenir de l’ancien international français s’est, aussi, invité dans la conférence de presse de Franck Haise. L’entraîneur du RC Lens s’est prononcé sur une possible arrivée du champion du monde 2018.

Raphaël Varane pourrait tourner la page Manchester United. Le joueur songerait à quitter la Premier League. Il est question d’un départ au Bayern Munich ou en Arabie Saoudite. Mais l’avenir du champion du monde 2018 a, aussi, fait réagir Franck Haise, entraîneur du RC Lens. Pour rappel, Varane a débuté sa carrière dans le Nord de la France avant de rejoindre le Real Madrid en 2011.

«Si Raphaël veut revenir… »

« Si Raphaël veut revenir, il est accueilli les bras ouverts à chaque fois. Avec un contrat, c’est autre chose (Rires). J’ai lu que c’était compliqué pour le Bayern Munich de payer son salaire. Alors si c’est compliqué pour le Bayern… Mais peut-être qu’il a envie de revenir, je ne sais pas (Rires). C’est un beau débat, mais ce n’est pas un débat actuel » a confié l’entraîneur du RC Lens. Le club nordiste peut garder un mince espoir puisque Varane avait ouvert la porte à un retour lors d’un entretien à GQ.

Varane avait ouvert la porte à un retour

« Je finirai ma carrière soit à Madrid, soit à Manchester, soit à Lens. C’est sûr que je ne ferai pas d’autre club. Mais Madrid, ça me paraît compliqué, on n’y revient pas en général. Le plus probable aujourd’hui c’est que je finisse Manchester ou Lens (…) Plus on se rapproche de 30 ans, plus on y pense. Depuis que j’ai sept ans je joue au foot alors forcément il y a une petite appréhension mais pas de crainte. Comme chaque décision importante dans la vie, ça nécessite de mûrement réfléchir et ça va se faire étape par étape » avait lâché Varane.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.