Les Blazers, l’une des pires défaites de l’histoire de la NBA

, Les Blazers, l’une des pires défaites de l’histoire de la NBA

On le sait, les résultats ne sont pas la priorité des Portland Trail Blazers cette saison. En reconstruction, la franchise de l’Oregon souhaite favoriser le développement de leurs jeunes talents. Sans vraiment se soucier du classement, tant qu’il est mauvais afin de récupérer un bon pick.

Avec 10 victoires et 27 défaites, les Blazers, 14èmes à l’Ouest, affichent d’ailleurs le 5ème plus mauvais bilan de la Ligue. Mais cette nuit, l’équipe dirigée par Chauncey Billups a tout de même concédé une défaite embarrassante : face à l’Oklahoma City Thunder (77-139).

Un revers de 62 points qui fait donc l’histoire ! En effet, il s’agit de la 5ème pire défaite depuis la création de la NBA. Pour ne rien arranger, Portland devient la première franchise à connaître plusieurs défaites à 60 points ou plus dans l’histoire de la Ligue. La première ? -65 contre les Indiana Pacers le 27 février 1998.

« Pour être honnête avec vous, c’était presque une tempête parfaite. Rien n’a vraiment fonctionné pour nous. Je veux dire, c’était, pffff… Il n’y a pas grand-chose de vraiment bon à dire à propos de ce match pour nous.

Je pense que nous avons eu quelques belles occasions en première période. Le fait que nous n’ayons rien pu réussir nous a découragés », a jugé Billups.

Pour rappel, le Thunder détient le record de la pire défaite : -73 contre les Memphis Grizzlies le 2 décembre 2021. Les Blazers peuvent donc toujours se dire qu’ils ont évité le pire…

La bagarre Z-Bo vs Ruben Petterson époque Jail Blazers racontée par Sheed, c’est totalement dingue

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.