Manchester City: le rappel à l’ordre de Guardiola à ses joueurs après le cambriolage chez Grealish

, Manchester City: le rappel à l’ordre de Guardiola à ses joueurs après le cambriolage chez Grealish

Petit rappel à l’ordre. Après le cambriolage du domicile de Jack Grealish, Pep Guardiola a demandé à ses joueurs d’être « prudents » sur les réseaux sociaux, lors d’une conférence de presse ce vendredi. L’international anglais (34 sélections) a été cambriolé pendant la victoire de Manchester City contre Everton (3-1) mercredi en Premier League.

« Ils ont un système de sécurité, mais malheureusement, c’est arrivé. C’est arrivé plusieurs fois, regrette l’entraineur de Manchester City. Chez les joueurs de [Manchester] United aussi. Je ne connais pas bien Londres, mais c’est déjà arrivé, et pas seulement au Royaume-Uni. Je sais qu’en Catalogne, où vit ma famille, il se passe beaucoup de choses. »

« Ne pas trop en dire sur les réseaux sociaux »

« Aujourd’hui, il faut être prudent. Ne pas trop en dire sur les réseaux sociaux – moins ils savent ce que vous faites, mieux c’est. Les gens attendent de savoir où vous êtes, ce que vous faites », poursuit Pep Guardiola.

Des membres de la famille de Grealish et sa compagne Sasha Attwood se trouvaient dans la propriété lorsqu’ils ont entendu une perturbation et ont donné l’alerte. La police a effectué des recherches, avec l’aide de chiens et d’un hélicoptère, mais les agents n’ont trouvé aucun suspect. Selon The Sun, les voleurs ont emporté pour plus d’un million d’euros de bijoux et de montres.

Grealish ne s’est pas entraîné jeudi

« Les bijoux, l’argent, tout ce que vous voulez, c’est difficile, et la présence de la famille est difficile à gérer, répond Guardiola au sujet de l’état de santé dans lequel se trouve Grealish après le cambriolage. C’est difficile pour Jack, comme ça l’a été pour Joao auparavant. » Le milieu des Skyblues ne s’est pas entraîné jeudi pour pouvoir passer du temps avec sa famille. Guardiola a déclaré qu’il allait « voir comment il se sent » pour jouer le match de championnat à domicile de samedi contre Sheffield United.

Article original publié sur RMC Sport

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.