Des dignitaires de la Fayda Tidiane dont Cheikh Mamour Insa Diop, Aïda Mou Baye, des fils de feu Imam Assane Dème ont marqué de leur présence à la cérémonie de levée du corps.
Le ministre de la jeunesse Pape Malick Ndour est venu présenter des condoléances au nom du Chef de l’Etat et du gouvernement.
Oustaz Ahmed Bâ, un érudit qui marquera à jamais l’histoire religieuse à travers ses conférences bien suivies. Le guide religieux évoquait, avec aisance et pertinence, la vie et l’œuvre des grands soufis des confréries du Sénégal.
L’inhumation est prévue ce mercredi à partir de 17h à Keur Samba Sakho, situé dans la commune de Passy, région de Kaolack.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.