Rappel de riz basmati vendu chez Leclerc et pouvant contenir des larves d’insecte

, Rappel de riz basmati vendu chez Leclerc et pouvant contenir des larves d’insecte

Des paquets de riz vendus dans les magasins Leclerc de toute la France sont rappelés en raison de la présence d’insectes. Il ne faut pas les consommer, les rapporter en magasin ou les détruire.

Soyez attentif si vous avez acheté du riz dernièrement chez Leclerc. Des paquets de 1 kg de riz basmati, de la marque « Comptoir du grain » font l’objet d’un rappel en raison d’un risque de présence d’insecte dans le produit.

Voici la référence concernée :

Riz Basmati, sachet de 1 kg, « Comptoir du grain », vendus du 28 août au 13 décembre 2023. « Seuls les produits portant le code additionnel 09 à la suite du code-barres sont concernés par le rappel » précise Rappel Conso.

« Pour des raisons de contamination, d’origine externe ou autre, ou par putréfaction, détérioration ou décomposition, il est recommandé par précaution aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au(x) lot(s) décrit(s) ci-dessus de ne pas les utiliser », préconise l’autorité sanitaire.

Il est recommandé de détruire le produit ou de le ramener en magasin pour obtenir un remboursement. La procédure de rappel s’achèvera le 15 février 2024.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.