Rappel produits : ces biscuits du petit-déjeuner ne doivent plus être consommés, ils présentent un risque d’étouffement

, Rappel produits : ces biscuits du petit-déjeuner ne doivent plus être consommés, ils présentent un risque d’étouffement

Plusieurs lots de biscuits de petit-déjeuner de la marque Netto commercialisés dans certaines régions de France font l’objet d’une procédure de rappel depuis ce mardi 2 janvier 2024. Présentant des risques d’étouffement, le site Rappel Conso donne toutes les informations adéquates. 

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.