La Société d’histoire du Thouarsais s’installera bien place Saint-Médard. La vente d’un ancien restaurant à l’association a été votée jeudi 21 septembre par le Conseil municipal.
-
Décrépi, l’ancien restaurant va reprendre des couleurs sous la houlette de la Shaapt. | CO
La Société d’histoire du Thouarsais (Shaapt) déménagera bien place Saint-Médard, comme elle le projetait. La vente de l’ancien restaurant – Le Petit Médard, puis Autre fouées – au n° 1 rue Saugé a été votée jeudi 21 septembre par le Conseil municipal, au prix de 12 000 €. Pour rappel, l’association veut en faire un lieu d’accueil ouvert régulièrement au public, doté d’un centre de documentation et d’un espace d’exposition. L’association profitera aussi de ce gain de place en aménageant un lieu de travail et de réunion. D’importants travaux sont prévus.
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.