Un record historique : à 240 millions d’euros, le plus gros gain de l’histoire de l’EuroMillions sera mis en jeu ce vendredi

, Un record historique : à 240 millions d’euros, le plus gros gain de l’histoire de l’EuroMillions sera mis en jeu ce vendredi

Alors qu’aucun joueur n’a remporté la cagnotte de 217 millions d’euros ce mardi 5 décembre, le jackpot de l’EuroMillions mis en jeu ce vendredi 8 décembre monte à 240 millions d’euros, un record historique. 

Aucun heureux gagnant n’a remporté les 217 millions d’euros mis en jeu par EuroMillions ce mardi 5 décembre. En conséquence, le jackpot de la loterie grimpe ce vendredi 8 décembre pour atteindre la somme record de 240 millions d’euros.

Depuis 20 ans qu’existe la loterie européenne, jamais un tel jackpot n’a été mis en jeu. Il s’agit là du plafond maximum mis en jeu lors d’un tirage. 

Et si personne ne gagne vendredi ? 

« En l’absence de gagnant du jackpot, le même montant est remis en jeu dans une limite de quatre fois successives avant d’être automatiquement redistribué au(x) gagnant(s) du deuxième rang lors du cinquième tirage successif au jackpot plafond », explique la FDJ sur son site.

Pour rappel, le plus gros gain de l’histoire de l’EuroMillions avait été remporté en juillet 2022 au Royaume-Uni. Il s’élevait à 230 millions d’euros.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.