Après avoir fait un rappel historique sur l’origine de la fête nationale, Jean-Marc Leiendeckers, élu en charge de la défense et maître de cérémonie, a invité Yvan Gottvalles, ancien président de l’âge d’or, à venir présenter le drapeau fédéral. Ce drapeau, récupéré à Fréjus il y a quelques années, porte en lui l’histoire et les valeurs de la nation. Son passage entre les mains d’Yvan Gottvalles a marqué un moment solennel, chargé de symboles.
C’est ensuite Christian Montmejean, major dans la police nationale, qui a été invité par le maire, Jean-Pierre Rico, à venir rejoindre le pupitre. C’est avec grande fierté qu’il s’est vu décerner le titre de citoyen d’honneur de la ville.
Très ému, Christian Montmejean a partagé sa reconnaissance envers la ville : « Pérols est mon village de cœur, pour moi c’est le plus beau village de la région. Je suis extrêmement honoré de recevoir cette reconnaissance aujourd’hui. »
Correspondante Midi Libre : 06 87 26 78 53
Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.