Villeneuve-lès-Bouloc. Week-end entre pétanque, roller, moto et musique

, Villeneuve-lès-Bouloc. Week-end entre pétanque, roller, moto et musique

Samedi dès 11 heures, la place de la mairie était investie par le club de rollers, les Patineurs villeneuvois, venus fêter la fin de saison et les 25 ans du club. Charline Rose Hedjal, présidente du club depuis trois ans, a fait un rapide bilan et un rappel historique de la vie du club crée par son père Kamel Hedjal en 1998. Un apéritif dînatoire concocté par les membres actifs du club, faisant eux-mêmes du roller le mardi soir ou accompagnant leurs enfants lors des cours du samedi matin, a précédé discussions et parties de boules.

Puis vers 14 heures les premières motos invitées par le club de pétanque de Villeneuve-les-Bouloc ont pris possession de la place et vers 15 heures elles étaient une vingtaine au départ d’une balade décontractée de 80 km aux alentours. À la clé, la visite chez Norbert, collectionneur passionné de 75 tracteurs restaurés dans leur « jus » d’origine.

En fin d’après-midi, tout le monde s’est retrouvé à la buvette du club de pétanque, pendant que les jeunes de l’école de musique de la communauté de communes assuraient l’ambiance. En soirée, Les rois de riens ont pris le relais, puis la fête s’est poursuivie tard dans la nuit avec DJ Foggy monday.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.