Pékin Express 2024 : Ryad et Louison battent un double record historique dans le jeu de M6

, Pékin Express 2024 : Ryad et Louison battent un double record historique dans le jeu de M6

La saison des records se poursuit dans Pékin Express : sur les traces du tigre d’or. Ce jeudi 28 mars, Ryad et Louison ont battu un double record historique dans le jeu de M6.

La suite sous cette publicité

Publicité

Au revoir la Malaisie et bonjour le Vietnam. Ce jeudi 28 mars, M6 diffusait le septième épisode de Pékin express : sur les traces du tigre d’or, le dernier numéro tourné dans le deuxième pays traversé par les binômes en lice. Cette semaine, les équipes ont été mixées et le quiz express a fait son grand retour. Mais pas de quoi déstabiliser Ryad et Louison. Ces deux-là, qui ne se connaissaient pas avant de participer à l’émission, ont dû faire équipe avec Romain pour l’un et Patricia pour l’autre, avant de se retrouver en fin d’étape. Et ils s’en sont très bien sorti. Ils ont fini en deuxième position, derrière Laura et son coiffeur,vainqueurs de cette course.

Louison (Pékin Express 2024) contraint de participer à un cinquième duel final en sept émissions, du jamais-vu !

Malheureusement, Ryad et Louison ont été désignés par Flavie et Jérémy, arrivés en dernière position, pour participer à leurs côtés à l’épreuve la plus redoutée… « On est désolés, on sait que ce n’est pas du tout un choix stratégique, on sait que tu es un monstre en duel final. Je suis désolée de te faire retourner en duel final », a déclaré la jeune femme à Louison, qui a donc pris part à son cinquième défi du genre en sept émissions. Du jamais-vu ! En effet, depuis le début de leurs aventures à l’autre bout du monde, Ryad a systématiquement envoyé son camarade se frotter aux challenges corsés de la production. Cette fois-ci, le jeune homme de 20 ans devait résoudre une suite logique d’horloges, de même que Jérémy. Mais ce dernier n’a pas deviné facilement la consigne et son adversaire a été le premier à se qualifier. Il a ainsi pris sa revanche sur Jérémy, qui l’avait déjà battu lors d’un face-à-face (finalement non-éliminatoire) dans le troisième épisode. Louison brise, par la même occasion, un record historique.

La suite sous cette publicité

Publicité

Publicité

Ryad et Louison (Pékin Express 2024) inscrivent leurs noms dans la saison de tous les records

En remportant pour la quatrième fois un duel final, Louison détient le record de participations – cinq à son actif – et de victoires (il en comptabilise 4) toutes saisons confondues. Pour rappel, deux autres records ont été établis cette année. Jérôme et Emma ont remporté cinq épreuves d’immunité d’affilée et trois duos ont abandonné (Brandon et Nathan, Mahdy et Manu, puis Patrick et Myriam). De ce fait, Ryad et Louison sont les seuls candidats qui ont participé à l’intégralité de la course, tous les autres baroudeurs encore en compétition ayant été rappelés ou éliminés.

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.