RC Vannes. Première défaite de la saison : une piqûre de rappel qui ne fait pas de mal


Article premium, Réservé aux abonnés

Défaits pour la première fois de la saison jeudi soir à Colomiers (10-15), après avoir déjà frôlé la correctionnelle à Rouen la semaine passée, les Vannetais doivent se remobiliser.

Pour la première fois de la saison, le RC Vannes n’a pas su réagir en cours de rencontre.
Pour la première fois de la saison, le RC Vannes n’a pas su réagir en cours de rencontre. | THIERRY CREUX / OUEST-FRANCE

  • Pour la première fois de la saison, le RC Vannes n’a pas su réagir en cours de rencontre.
    Pour la première fois de la saison, le RC Vannes n’a pas su réagir en cours de rencontre. | THIERRY CREUX / OUEST-FRANCE

« Ça nous pendait au nez. » Sans le savoir, l’entraîneur Jean-Noël Spitzer et le talonneur Cyril Blanchard ont résumé avec les mêmes mots la soirée du RC Vannes. Une défaite, la première de la saison pour les Bretons, au goût amer, tant ils n’ont pas su exister face aux vaillants Columérins.

Dépassés par le jeu au pied de l’adversaire, trop peu appliqués ballon en main, les Vannetais ont complètement manqué leur rendez-vous, alors qu’ils pouvaient entrer jeudi soir dans l’histoire de la Pro D2 en battant le record d’invincibilité de Brive, vieux de…

Pour vous tenir informés, cet article autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire », vous est fourni par souvenirdunjour.com. Cette chronique a été reproduite de la manière la plus complète qui soit. Vous pouvez écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur le site web pour indiquer des détails sur ce contenu sur le thème « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». La raison d’être de souvenirdunjour.com est de discuter autour de Rafraichissement et préservation de la mémoire dans la transparence en vous donnant la connaissance de tout ce qui est publié sur ce thème sur la toile Dans les prochaines heures notre équipe publiera d’autres infos autour du sujet « Rafraichissement et préservation de la mémoire ». Alors, visitez de manière régulière notre site.